Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscollin


Misscollin


Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Je sais que j'ai un peu tardé à faire ma présentation mais je me décide enfin à la faire (faut dire que je suis plutôt timide et que j'aime pas parler de moi, mais je vais faire un effort ^^) et c'est la 1ère fois que je poste un truc sur un forum alors soyez indulgent XD

Alors voilà, mon petit nom c'est Eloïse, j'ai 19 ans, encore mes dents de sagesse mais plus pour longtemps ^^
Je suis en BTS Gestion et Protection de la Nature et du coup, en période scolaire, je peux jouer que le week-end, et encore si j'ai le temps du coup je me défoule pendant les vac !!

ça fait plus d'1 an que je suis dans la guilde et même s'il y a eu des hauts et des bas, elle est toujours aussi sympas et agréable. Le seul truc désagréable ce sont les vents qu'on se prend mais c'est pareil dans toutes les guildes alors je critique pas ^^

Encore une fois je sais pas quoi dire sur moi alors je vais m’arrêter là (je pourrai toujours compléter une autre fois ^^)

[img]ma présentation Moi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


Tana-Chan


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Bienvenue sur le fofo Missco ^ ^ depuis le temps *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir


Akkiir


Chien
Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Humeur : Pète la forme :D

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

Bienvenue sur le fofo Miss *o*