Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscollin


Misscollin


Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Je sais que j'ai un peu tardé à faire ma présentation mais je me décide enfin à la faire (faut dire que je suis plutôt timide et que j'aime pas parler de moi, mais je vais faire un effort ^^) et c'est la 1ère fois que je poste un truc sur un forum alors soyez indulgent XD

Alors voilà, mon petit nom c'est Eloïse, j'ai 19 ans, encore mes dents de sagesse mais plus pour longtemps ^^
Je suis en BTS Gestion et Protection de la Nature et du coup, en période scolaire, je peux jouer que le week-end, et encore si j'ai le temps du coup je me défoule pendant les vac !!

ça fait plus d'1 an que je suis dans la guilde et même s'il y a eu des hauts et des bas, elle est toujours aussi sympas et agréable. Le seul truc désagréable ce sont les vents qu'on se prend mais c'est pareil dans toutes les guildes alors je critique pas ^^

Encore une fois je sais pas quoi dire sur moi alors je vais m’arrêter là (je pourrai toujours compléter une autre fois ^^)

[img]ma présentation Moi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


Tana-Chan


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Bienvenue sur le fofo Missco ^ ^ depuis le temps *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir


Akkiir


Chien
Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Humeur : Pète la forme :D

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

Bienvenue sur le fofo Miss *o*
Revenir en haut Aller en bas
Misscollin


Misscollin


Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Je confirme au bout d'un an, je l'ai faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Misscollin


Misscollin


Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:34

Après 3 ans me voilà de nouveau chez AngelHeart (ça fait un peu bizarre ; je pensai vraiment pas remettre un pied ici. J'ai d'ailleurs oublié mon mot de passe, vu le temps écoulé depuis ma dernière connexion)
Quoi de nouveau ? me demanderez vous peut-être, pas grand chose vu ma 1ère présentation très succincte.
Je suis toujours une fille, née en 1993 (me voilà donc âgée de 22 ans quand j'écris ce message ; le prochain sera peut-être dans 4 ans)
Le BTS Gestion et Protection de la Nature est fini (et obtenu) mais je n'ai pas poursuivi dans cette voie.
Je m’épanouis maintenant dans une licence de sociologie (je suis en 3ème et dernière année), à Grenoble, entourée de mes montagnes adorées (et qui m'ont vu naitre). Je m'interroge encore sur mon avenir. L'idéal pour moi serait de devenir impératrice du monde, pour le changer, mais c'est un peu difficile (et je suis un peu flemmarde quand même). Présidente de la république serait bien aussi mais pareil, j'ai un peu la flemme. Alors je pense que je vais devenir conseillère en politique publique (la meuf qui fait plein de rapports et enquêtes pour dire aux ministres ou autres comment ils doivent diriger le pays).
Voilà ce que je peux dire sur moi IRL

IG je suis un Ninja (bientôt shinobi) Je progresse lentement mais surement (je fais priorité à mes études). J'ai plusieurs re-roles, tous sont inférieurs au niveau 60 et plus ou moins à l'abandon.
Avant de (re)venir chez AngelHeart j'étais chez DarkSoul (j'y ai laissé un re-role d'ailleurs), en tant que sous-chef (trop fière d'avoir été sous chef).
Et j'ai un excellent love-co qui m'aide beaucoup (je vous le présenterai peut-être un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tan'
» Présentation
» Presentation!!!
» Présentation de OoSweet
» Présentation de Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-