Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme


Pomme


Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi !
Humeur : Good (y)

Présentation de Pomme Empty
MessageSujet: Présentation de Pomme   Présentation de Pomme Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:52

Coucou, j'ai remarqué il y a pas longtemps qu'on devait se présenter donc je ne vais pas faire exception à la règle ^^
Commençons par le commencement ! Je m'appelle Elisa, j'ai 14 ans.
Franchement je me qualifierais de sociable, un peu gamine, tout le monde dit que je suis drôle donc bon on va dire que oui ^^'
J'adore les animaux (surtout les loups et les bergers allemands), la télé, geeker de temps en temps, le shopping, l'équitation, les sorties au ciné mais par dessus tout passer du temps avec mes potes et en particulier ma meilleure amie !
Par contre je déteste les insectes (TOUS les insectes), qu'on me foute un vent, qu'on m'arcèle et ... et ... voilà !

Mes séries préférées sont: Desperate Housewives, Malcolm, Mentalist, NCIS, l'amour est dans le pré, Castle, Lie to me, Bones (...)
Ce que je fais direct quand je suis arrivée sur mon ordi: skype, msn, gf et les sims.
Mes magasins préférés sont: ... euh ... tous ! Mais mon passe temps favoris quand je fais du shopping c'est allé dans les magasins de luxes et essayer pleins de chaussures et pleins de robes à 3 ou 4 chiffres après le virgule ^_^
Pour l'équitation j'ai pas grand chose à dire à part que ça fais 7 ans que j'en fais :3
Mon réalisateur préféré est Tim Burton, mes acteurs préférés ... il y en a de trop ^_^
Et je vais m'arréter là sinon vous en aurez pour 3 jours à tout lire ! Bonne lecture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cryto


cryto


Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Le kremlin Bicetre, Banlieue Parisienne
Humeur : Toujours Joyeuse, même si je suis timide

Présentation de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pomme   Présentation de Pomme Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:33

Bienvenue Dans La Guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation!!!
» Présentation de Tan'
» Présentation
» ma présentation
» Présentation de LadyYuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-