-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de OoSweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweeti


Sweeti


Chèvre
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Ilya
Humeur : Joyeuse, festive.

Présentation de OoSweet Empty
MessageSujet: Présentation de OoSweet   Présentation de OoSweet Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:56

Coucou les AngelHeart ! Vous m'avez reconnus ? Et oui c'est moi Sweeti (petite sucrerie) de la guildounette !

Tous Dabord je vous remerci de m'avoir acceuillis parmis vous, je vais a présent vous raconter mon épopée :
J'ai commencer GF il y a environs 4 bonne année : Un amis IRL m'a présenter ce jeux et j'ai tout de suite eu le coup de coeur !

mon parcour en guilde :
- sa a commencer par le jardin d'eden avec notre GM : G4 super bonne guilde accompagné de super admin tel que barthandelus, DarkSidius, Dahaf, Perle, executionneur et la petite famille.

- Puis je me suis diriger vers les Gforce géré par sparadra un sage assez special avec la bande puis la guilde a été ban pourquoi ont ne sais guerre décision du GM.

-Ont a crée Valloh qui n'a pas tenus pour ensuite faire partis des ¤Serenity¤ c'etais une super guilde géré par CarpeDiem en guerre (GVG) avec les Chivas c'etais assez divertissant, bonne ambiance, et entente puis entre temp je fis quelque pause histoire d'avancer un peu et puis me revoila après 2 bonne année ! Plus motiver que jamais très bien encadrer, depuis que j'ai fait la rencontre de Léoniiie je me sens moins seul xD.
Mon Ex femme du moins maris [GS]Ryam m'a delaisser parce que j'avais stopey après plus d'un an d'amourette. :/

enfin walou sinon je présente mon personnage : Redempteur 67 (soutiens) toujours dispo pour de l'aide et envoyer du heal de partout ! J'ai connus Usher il y a longtemp je l'es vu parmis vous, sa m'a donné envis de vous rejoindre et je ne regrete pas superbe guilde !
Niveaux métier je suis forgeur de maillet 63, Bouclier 64, et equipement Sprites 62.
Je possede un rerol Sweetdu97One qui est level 46 bloquer pour les quêtes siwa et xp une guilde que j'avais crée auparavant appeler SapHaEl niveaux 5 avec le roi sprite de Bodor.

Sinon IRL je m'appel Dorian mais tous mes amis m'appel Sweet, Sweeti sa a été mon surnom donc nous voila rendu a Sweet, j'ai 20 ans je suis commercial dans une bijouterie, je vis en collocation dans les Antilles plus présiment en Guadeloupe (la ou il fait beau toute l'année, ou l'hiver n'existe pas 30° et les belle plages.

Wali walou à tous je vous dit à bientôt IG !
Tcha tchao !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de OoSweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de LadyYuuki
» Presentation!!!
» Présentation de Tan'
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-