-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithik


Mithik


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:34

Le but du jeux est simple vous former un groupe de 10 en sachant que le groupe de 10 ne peut pas validé de quêtes
ensuite vous allez faire tous les WB de guild que vous pouvez faire celui qui a eu l'annonce gagne 10 po par membre du groupe

Voila mais attention joué avec modération car on peut facilement se faire 40 a 90 po par WB de guilde mais on peut facilement perdre 10 po mini aussi par WB de guild et si vous perdez a tout les coups vous perdriez au total 50 a 70 po selon le lvl

le jeux en vaut quand même le coup , pourquoi ?
ben si vous gagné et que vous avez un groupe de 10 vous recevez 90 po et si vous gagner encore vous recevez encore 90 soit 180 po en deux Wb ce qui n'est pas mal en sachant que n'importe qui peut obtenir l'annonce .

Pour les groupes de 5 vaut mieux miser 5 po ^^
jouer avec modération voila
Revenir en haut Aller en bas
https://angelheart.1fr1.net
\Junior/


\Junior/


Cheval
Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma Chambre =p

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

yep sa déchirje me suis fait 80 po en 4 WB (sachant que j'ai pas fait payer ma Tan et que j'ai perdu une fois ^^
C'est un peu comme un Loto vous miser petit pour peu etre gagné gros ^^ et comme le dit Mithik a joué ac modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


Mithik


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelheart.1fr1.net
luffytop


luffytop


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

awi le truc ou ju a gg 4 fois d'afiller, je ferai ptetre comme ophelie arver en scred taper le boss une fois et prendre l'annonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


Mithik


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://angelheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)   Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au boss de guild (pour ceux qui on de l'argent a perdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A nos meilleurs déssinatuer je vous laisse imaginé un logo pour la guild
» Les célibe , et les non celibe , et ceux qui veulent être avec quelqun , tout peu ce dir ici et s'avouer
» mon Skyblog pour les golds
» Nouveau départ pour Angelheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Guilde-